Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
3 mai 2007

La chaîne de l'amitié

Je suis contente d'avoir participé à la chaîne de l'amitié organisée sur le forum de Laurcréation...
C'était une première pour moi!!
Pour celui qui visite ce blog, et qui ne connais pas ce système, il s'agit en fait d'un tirage au sort des noms qui participent à cette chaîne, et donc, j'ai reçu un cadeau de Roseline, et je devais en envoyer un à Jess...et ainsi de suite...Nous devions, bien entendu, réaliser une créa exprès pour l'occasion et sur le thème des couleurs...
Voici ma créa

photo11019

et ce que j'ai reçu
P4260020 avec cette belle carte P4260024

En conclusion, je suis partante pour une nouvelle fois!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité