Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
1 mai 2007

FIMO, la suite!!

Comme promis, j'ai fait de nouvelles petites choses en Fimo.
Suite à une commande de la part de mon frère, je suis dans l'élaboration de petites souris à 'effigie du groupe dans lequel il chante. En fait, il ne sait pas comment elles seront "déguisées", c'est donc une "surprise"...sauf si il lui prend l'idée de jeter un oeil sur le blog...
J'ai commencé par le chanteur

P5010016

Et ensuite, j'ai fait un des musiciens...
P5010015

Pour vous en dire un peu plus sur le groupe de mon frère, il s'agit du groupe "Sans interdit", il se produit pas mal dans la région de Visé...je serai heureuse si un jour, il dépassait les frontières...

Pour que vous puissiez "goûter" à leur musique, voici un lien vers leur sitemusique_note_musique_25

Au fait, mon frère, c'est le grand avec des lunettes, il chante avec deux autres filles...les vidéos sont pas toujours "top" mais bon...

Pour la suite des souris, patience!!

Publicité
Commentaires
Publicité