Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
13 octobre 2007

FEE BLEUE

TADAAAAAAM!!!

Juste un détail de plus: elle fait 33cm de haut, 50 d'envergure et 55 de long.
Voilà, les photos de toutes les étapes de ma fée sont en diaporama!!
Soyez patients! il y a beaucoup de photos...

Cliquez moi pour les voir!
avatar_bobeponge004

Et j'ai eu une bonne nouvelle puisque les votes ont été clôturés sur le forum et que j'ai gagné!!
C'était tout de même serré, et tout le monde a fait de belles créas!

Je dois avouer que non seulement je suis contente mais en plus que je suis fière de ce travail et que ma créa ait plu!!!

Je n'ai pas compté les heures, mais si j'y réfléchis.....à mon avis +/- 15 heures....

Publicité
Commentaires
Publicité