Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
12 mai 2007

Remerciements!


images

Je voudrais vous remercier, vous, visiteurs!!

Je vois que mes réalisations plaisent et les compliments que vous me faites me vont droit au coeur!

Il est vrai que depuis mon inscription sur le Forum de Laurcreation, je me sent toute motivée de créer et créer encore et encore...peut-être est ce le fait de partager cela avec d'autres créafous comme moi!!

En tous les cas, la première personne à qui je pense, c'est Martine (du forum...j'en connais d'autres alors, je précise!) car c'est grâce à elle que je connais ce forum!

J'encourage tous les visiteurs, qui ne connaissent pas encore ce forum, de s'y inscrire!!
Allez, zou! C'est ici que ça se passe!! 10

Publicité
Commentaires
Publicité