Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
12 avril 2007

Du changement dans l'air!!



constr17


Voilà, Comme vous pouvez le constater, il y a du changement sur ce blog!!
Il faut dire que petit à petit, je commence à mieux manipuler cette belle invention!!

J'espère que ça ne vous amènes aucun désagrément et que vous trouvez que mon blog est plus agréable!!

Si vous avez été voir les diapos, vous aurez certainement entendu de la musique! Eh oui!, c'est ma façon de rendre ce blog encore plus doux!

Si ce fond sonore vous importune, pas de problème, vous pouvez lui couper le sifflet!!

Je vous donne juste l'occasion d'entendre des morceaux que j'aime beaucoup!
Alors, bonne visite, et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
Hello la miss!!!<br /> <br /> Ton blog et magnifique et ta musique j'adoreeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> Tu fait de très belles choses diverses et variés!!<br /> <br /> Très bonne continuations a toi!!!!!!! et merci!<br /> <br /> Bisous bye!!
Publicité