Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
8 avril 2007

Servietteuses et servietteurs!!

J'ai toujours cette tendance à acheter des paquets entiers de serviettes à chaque fois que j'en trouve des belles, et ce, même si je n'ai pas de suite l'idée d'en faire quelque chose, c'est comme qui dirait "compulsif"...je ne suis pas atteinte de cette curieuse maladie uniquement avec les serviettes mais, ici, il ne s'agit que de ça!!

J'ai donc pensé, suite à un premier échange, qu'il serait sympa de vous montrer de quoi est composée ma collection!!

Je vais vous mettre en diaporama, les serviettes avec leur nom...insolite_93

Si l'une ou l'autre vous intéresse, via le forum de Laure,

bouton_liens_1

vous pouvez m'envoyer un MP et on en reparle sans problème! La seule chose c'est qu'il s'agit bien d'échange...voilà!

Y a plus qu'à comme on dit!!






Publicité
Commentaires
Publicité