Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
28 mars 2007

Essais d'une nouvelle recette de papier mâcher

J'avais envie de faire une nouvelle fois du papier mâché, je pensais réaliser des bebettes rigolotes, du style poule exagérément grosse etc...
J'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouver une recette de papier mâcher vraiment "mâcher"!!

Voici ce que ça donne!
P3180032 Ca c'est la pâte "mâchée"...

P3180036 Ici, c'est un ballon recouvert...
En fait, je croyais que cette pâte était plus modelable, et ce n'est pas le cas, on ne sait pas faire comme on voudrait dans le sens où il faut un support ou alors faire des créations "à plat" ce que je n'ai pas encore testé!
Retrouvez la suite des explications dans la rubrique marche à suivre!

Publicité
Commentaires
Publicité