Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
1 mars 2007

Masque de Carnaval

J'ai vu ce masque (le support blanc) dans un magasin et j'ai tout de suite voulu faire quelque chose avec! Alors, je l'ai acheté et l'ai décoré....

P2240005
Etape par étape...
P2150018

P2160032

P2160034  Alors, ici, vous voyez, le nez est bizarre et n'est pas pareil que le résultat final...en fait, j'avais décoré ce nez avec une des peintures "tulip" mais comme le plastique est glissant, la peinture n'a pas donner un bel effet...j'ai alors du littéralement gratter cette peinture pour faire autre chose, j'ai alors décidé de peindre le nez en rouge (acrylique) et ainsi, les quelques "morceaux" de peinture "tulip" qui restaient ont été camouflé....voilà pourquoi, sur le forum de Laurecreation je dis que je ne suis pas très satisfaite...

P2240002  A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci!!
L
Et pourtant tu as tort car il est super chouette !!
Publicité