Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anabelle $ marin32
Anabelle $ marin32
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Mes peintures : Frise et autres

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir mes peintures...oh! j'en ai pas fait beaucoup mais je voudrais vous les montrer...peut-être que d'autres viendront étoffer la liste plus tard!

Ici, j'avais 13 ans quand j'ai décidé de faire cette frise sur la poutre de ma chambre; j'ai dessiné le motif sur du papier calque et je l'ai transféré sur la poutre à espacement égal...j'ai terminé par la porte (intérieur) et un plus grand dessin dessus par le même procédé:

PC280096 PC280100 PC280103


 

J'en profite car je vais bientôt changer tout ça, je vais repeindre ma chambre et les boiseries par la même, donc, ça va disparaître...

Publicité
Commentaires
Publicité